To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

relooking de meubles

 

Sklerijenn loü créa relooke et personnalise pour vous vos meubles anciens afin de leur redonner une seconde jeunesse et de les intégrer dans votre nouvelle décoration. 


Elle réalise pour vous un devis personnalisée et un conseil de qualité afin de répondre au mieux a votre demande.  

«SOYEZ UNIQUE VOTRE MEUBLE LE SERA AUSSI!»

Faire relooker ses vieux meubles, pourquoi?

Vos meubles de famille (buffet en merisier, commode en chêne, tables à dîner, paire de chevets...) ne correspondent plus à votre nouvelle décoration mais vous ne voulez pas vous en débarrasser car ils sont résistants, pratiques, pleins de souvenirs...  La solution : confiez-les à sklerijenn loü créa pour un relooking personnalisé !

Faire relooker ses vieux meubles, comment ça marche?

  1. Vous nous envoyez des photos, les dimensions et vos souhaits de finition (peinture, patine, céruse...). Nous pouvons vous conseiller sur la finition à partir d'une photo de votre pièce.

  2. Vous recevez le devis sous 48h.

  3. Nous prenons rendez-vous pour finaliser votre commande (choix de coloris à partir d'échantillons et d'un nuancier). Le décapage est fait par nos soins, les marques de peintures utilisées sont de qualité professionnelles.

  4. Votre meuble est relooké dans notre ateliers en Bretagne  (Morbihan). Service possible sur les départements voisin, possibilité de venir chercher et de livrer vos meubles à votre domicile.

Faire relooker ses vieux meubles, combien ça coûte?

Ne comparez pas les prix d'une prestation de relooking de meuble avec le prix d'un meuble neuf. Certes, il vous en coûtera certainement moins cher de remplacer votre salle à manger par une toute neuve, achetée dans une grande enseigne de distribution. Mais pour atteindre une qualité équivalente en terme de solidité, de finition, de rendu, cela n'est pas comparable ! Vos vieux meubles ne méritent pas d'être abandonnés au profit d'autres en contre plaqué fabriqués à l'autre bout du monde. Faire refaire ses vieux meubles, c'est faire avant tout un geste de bon sens, c'est faire travailler l'économie locale, c'est faire vivre un artisan qui travaille avec passion, bref, c'est un état d'esprit.